DIVINESWORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde affiliée à Kritika Le Chevalier Blanc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Bug lors de la dernière MAJ : Level 6 "Vigie des falaises de Nagal" à refaire partiellement
âge de la guilde Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:13 par felicianako

» Conectez vous au moins 1 fois tous les 5 jours !
âge de la guilde Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:35 par oOZackOo

» Candidature Aenkei
âge de la guilde Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:49 par Aenkei

» Tempo59 pour un recrutement . :)
âge de la guilde Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:10 par kamisensei

» Vos gouts musicaux
âge de la guilde Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:38 par felicianako

» recrutement shimasa
âge de la guilde Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:02 par shimasa

» Fusion avec Taureau75
âge de la guilde Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:03 par CrazyPando

» candidature NoRaGe974
âge de la guilde Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:55 par NoRaGe974

» Je me lance !
âge de la guilde Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:54 par Invité

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 âge de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




âge de la guilde Empty
MessageSujet: âge de la guilde   âge de la guilde Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:43

J'ai vu quelques post laissant paraitre que la guilde n'est pas faite pas des adolescents. Je suis vraiment le plus jeune joueur de la guilde? parce que je connais des gens de 14 ans y jouant et ca ma vachement étonné de voir qu'en faite ya pas que les jeunes qui n'ont rien a faire qui y joue X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




âge de la guilde Empty
MessageSujet: Re: âge de la guilde   âge de la guilde Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:09

Un peu de généralisation à outrance (à lire avec un peu d'humour) !

Quand les jeunes jouent à des jeux comme Kritika, tu as deux cas de figure :
- les payeurs qui font raquer papa et maman, parfois dans leur dos, et qui sont dans la tête du classement
- les autres, qu'on massacre à la pelle en pvp et qui nous font parfois pouffer de rire en lisant leurs pseudos ou leurs commentaires sur le tchat de jeu.

Quand des gens plus adultes jouent à des jeux comme Kritika, en général, beaucoup se lancent dans l'optimisation, parfois jusqu'à l'obsession.
C'est là qu'on obtient les meilleurs du classement (payeurs ou pas, mais surtout payeurs), ainsi que des gens que tu croises avec des classements moyens mais qui te pulvérisent en dix secondes durant les matchs pvp (ils ont moins de temps de jeu et d'argent à disposer mais restent un minimum intéressés par ce qu'ils font).


Bref. J'aime les petits jeunes sur ces jeux. Ils me permettent de gagner plein de points facilement. Par contre, entre la mentalité "haha, je roxe, je t'ai trop [mot à la mode de nos jours (c'était owned il y a encore cinq ans)], pauvre noob !", le fait qu'ils jouent en général à l'instinct, sans lire de tutoriel ni chercher à comprendre pk une combinaison de compétences marche mieux qu'une autre et les caractères très irritants "quoi ma mère ? Va niquer ta race spèce de pute !" comme on en voit sur le canal en jeu régulièrement... Je crois que je suis contente d'avoir trouvé des compagnons un poil plus matures !

Bon, après, l'âge physique et l'âge mental... Y a pas toujours correspondance, hein !
*retourne jouer aux légos*
...
Ouai. Les barbies, ça craint. J'ai toujours préféré les légos, et je vous emm... ! :p
Revenir en haut Aller en bas
 
âge de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVINESWORD :: Section divers :: TopicAFLOOD-
Sauter vers: