DIVINESWORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde affiliée à Kritika Le Chevalier Blanc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Bug lors de la dernière MAJ : Level 6 "Vigie des falaises de Nagal" à refaire partiellement
Transfert de personnage Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:13 par felicianako

» Conectez vous au moins 1 fois tous les 5 jours !
Transfert de personnage Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:35 par oOZackOo

» Candidature Aenkei
Transfert de personnage Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:49 par Aenkei

» Tempo59 pour un recrutement . :)
Transfert de personnage Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:10 par kamisensei

» Vos gouts musicaux
Transfert de personnage Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:38 par felicianako

» recrutement shimasa
Transfert de personnage Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:02 par shimasa

» Fusion avec Taureau75
Transfert de personnage Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:03 par CrazyPando

» candidature NoRaGe974
Transfert de personnage Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:55 par NoRaGe974

» Je me lance !
Transfert de personnage Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:54 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transfert de personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Transfert de personnage Empty
MessageSujet: Transfert de personnage   Transfert de personnage Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:13

J'en avais déjà parlé en guilde à viveflamme mais comme le chat en jeu est horrible, je vais détailler ici.

Ellyanda, ma chacrobate, et Rokhart, mon bretteur, vont échanger leur place bientôt. La chacrobate est mauvaise en tour de guilde, quels que soient les skills que je lui mets, alors que le bretteur pourrait assurer contre les boss physiques. De plus, il est plus amusant à jouer et plus rapide pour farmer les missions, qui me prennent un temps fou avec la chacrobate.

Bref. Dans un premier temps, j'aimerais qu'Ellyanda déguilde de la guilde principale et rejoigne la secondaire, sans affecter le bretteur. J'ai besoin de temps pour m'occuper des familiers. Je n'ai qu'un tiquet pour l'éthéré et jouer trois persos à l'heure actuelle me prend BEAUCOUP trop de temps. Donc je dois en sacrifier un. Et ça sera la chacrobate. Je ne veux plus avoir à faire mes PA avec elle, et Rokhart va lever le pied les jours prochains.

Dés que j'aurai le familier éthéré, Rokhart remplaera Ellyanda dans la guilde principale. Je l'aurais surement stuffé d'ici là.


Voilà voilà. C'était pour prévenir, expliquer mes raisons, et demander l'autorisation à nos chefs ! Very Happy (même si je ne leur laisse pas vraiment de choix, en fait :s j'ai vraiment besoin de lever le pied sur mes PA).
Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVINESWORD :: Section divers :: TopicAFLOOD-
Sauter vers: