DIVINESWORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde affiliée à Kritika Le Chevalier Blanc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Bug lors de la dernière MAJ : Level 6 "Vigie des falaises de Nagal" à refaire partiellement
Je me lance ! Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:13 par felicianako

» Conectez vous au moins 1 fois tous les 5 jours !
Je me lance ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:35 par oOZackOo

» Candidature Aenkei
Je me lance ! Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:49 par Aenkei

» Tempo59 pour un recrutement . :)
Je me lance ! Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:10 par kamisensei

» Vos gouts musicaux
Je me lance ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:38 par felicianako

» recrutement shimasa
Je me lance ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:02 par shimasa

» Fusion avec Taureau75
Je me lance ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:03 par CrazyPando

» candidature NoRaGe974
Je me lance ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:55 par NoRaGe974

» Je me lance !
Je me lance ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:54 par Invité

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je me lance !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nexhy




Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2015

Je me lance ! Empty
MessageSujet: Je me lance !   Je me lance ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:32

Bonsoir à tous,

Cela fait à présent quelques jours que je me balade fantômatiquement sur ce forum et à mon grand étonnement j'ai pas mal appris sur le jeu.
Aujourd'hui, je me décide enfin à poster ma candidature (en réalité il m'a fallu deux jours pour comprendre que la bannière "Nouveau" permettait de créer un nouveau post).

Je suis actuellement dans la guilde publique Légendarÿ. J'ai commencé le jeu il y a environ une semaine et je possède une chacrobate niveau 62 avec 98 208 PC.

Si vous avez des questions n'hésitez pas et sur ce, bon appétit.


Dernière édition par Nexhy le Mer 3 Juin - 22:11, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !   Je me lance ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:45

*grand sourire*
Pas mal !
Si tu me permets d'être honnête, je te conseille vivement de monter une assassin écarlate (tueuse cramasoisie) et/ou un bretteur dés que ta chacrobate sera lvl 65. Je ne vais pas te dire que la chatte est mauvaise, comme personnage, mais elle a plein de faiblesses qui la font souvent arriver derrière ces deux autres classes.

En tout cas, tu es déjà pas mal monté ! 98k pc pour un premier perso au lvl 62, c'est très bon ! Smile

Du coup, des questions, je n'en ai pas dans l'immédiat et je laisserai le chef s'en charger. Si toi, par contre, tu en as, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
kamisensei
Admin
kamisensei


Messages : 199
Date d'inscription : 05/03/2015

Je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !   Je me lance ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:59

Je serai d'avis de t'intégrer dans l'academy sur ta chacrobate et comme disait sheluna tu m'as l'air d'être très motivé et gamer !! on a vraiment besoin de gens comme ça ! Smile Du coup si tu pouvais monter une Assassine ca serait plus profitable et pour nous et pour toi :3, postule à DivineAcademy, tu y seras pris pour te perfectionner et t'habituer aux exigences d'une guilde de top niveau et alors tu pourras intégrer la sword Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !   Je me lance ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:39

Psit, chef, arrêtez de pousser les gens à monter CrA. On a besoin de bretteurs. Plein. Les boss à défense physique nous mettent la pâtée parce qu'on manque de dégâts magiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kamisensei
Admin
kamisensei


Messages : 199
Date d'inscription : 05/03/2015

Je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !   Je me lance ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:07

no need for that, cra ca fait de bons degats aussi en magique :3 , puis en bretteur nawlay suffit :3
Revenir en haut Aller en bas
Nexhy




Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2015

Je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !   Je me lance ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:29

Petites questions :
Quel est le problème avec les chacrobates ?
DivineAcademy ?
Et si j'ai bien compris, mon chacrobate va dans cette dernière pour me perfectionner et mon futur reroll, bretteur ou cramoisie, ira dans DivineSword ?

Sinon je vous remercie pour vos réponses et postule chez DivineAcademy dès demain ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !   Je me lance ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:29

Alors, d'abord vis à vis de l'académie. C'est notre "wing", une guilde avec des tours moins élevées, moins de requis. C'est là que les "petits" font leurs armes, le temps de réunir suffisamment de pc pour entrer dans la grosse guilde, la DivineSword.
Comme la limite de membres est vite atteinte et que les boss sont durs à tuer, c'est la méthode qu'on utilise pour garder contact avec les nouveaux sans qu'ils ne "gênent" en combat. Et ne t'inquiète pas, on a régulièrement de la place ! Entre les touristes qu'on vire et le fait que la guilde monte en niveau et donc en places, on a tjr de quoi accueillir les motivés ! Smile

Vis à vis des chacrobates, les soucis sont un peu complexes à expliquer ainsi rapidement. Pour résumer et faire simple, son buff personnel qui n'augmente que les chances de crit est moins bon que celui du Bretteur ou de la tueuse, et ses skills sont assez mollassons et avec de gros timers.
Mais ça reste un excellent personnage, attention ! A très haut niveau d'équipement, elle déchire même pas mal !

Comme la Valkyrie et le Berserk, elle fait partie des classes qui ont besoin d'un stuff énorme pour être vraiment optimales.
Revenir en haut Aller en bas
kamisensei
Admin
kamisensei


Messages : 199
Date d'inscription : 05/03/2015

Je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !   Je me lance ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:19

Toute classe avec un stuff optimal fait mal, ce n'est pas une justification en soit :3 . A stuff égaux c'est surtout criant de vérité la différence entre les anciens persos et les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !   Je me lance ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:54

Moui... Je t'assure qu'une Valkyrie surstuffée, quand elle grille son buff, tu la sens passer.
Malheureusement, s'il faut être full ethéré +20 pour espérer vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Nexhy




Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2015

Je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !   Je me lance ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:17

Je comprends... Dans ce cas s'il faut que j'ai un stuff éthéré pour intégrer DivineSword, je l'aurai. Par contre, j'dis ça comme ça mais Kamisensei n'a pas l'air de digérer les chacrobates. Rolling Eyes
Merci pour vos explications, je penserai à faire un bretteur ou une tueuse pour le futur reroll.

J'ai postulé auprès de la DivineAcademy. Dans tous les cas je suis tout de même considéré comme un membre à part entière ou ne suis-je qu'une orange qui deviendra mangue ?
Revenir en haut Aller en bas
kamisensei
Admin
kamisensei


Messages : 199
Date d'inscription : 05/03/2015

Je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !   Je me lance ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:20

Quand je serai sur PC je te ferais tes droits pour te mettre membre ! Et au contraire mon perso principal fut un chacrobate du pseudo kamisensei :3
Revenir en haut Aller en bas
Nexhy




Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2015

Je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !   Je me lance ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:41

Bonjour tout le monde !

Me revoilà niveau 65 avec 70 master level, full légendaire 65 à part le collier (légendaire mais 55), l'épée (épique tajar) et l'anneau éthéré (+1357 PM / +1.23% DB). Dois-je changer les bonus de l'anneau ? Le seul soucis est que je suis touché par la malédiction des PV (casque +5972, gants +3221, collier +913...) et je n'ai pas les composants permettant la refonte. Si je tombe sur de meilleurs bonus, je les remplace et donc gaspille beaucoup beaucoup d'or et d'équipement d'amélio (ils sont entre +7 et +10) ou tente la refonte lorsque j'aurai les composants légendaires en sachant que je gaspille ces matériaux rares et précieux pour un coup de poker ?

J'ai lu dans conseils et astuces - aptitudes suprêmes qu'il valait mieux garder l'hausse de la déf. et de l'att. pour la fin. Je n'y ai donc pas touché tout comme les PV. J'améliore également l'hausse des PV ou le garde pour la fin avec la déf. et l'att. ? Et tant que j'y suis, pourquoi garder l'attaque et la défense en dernier ?

Aussi, je commence à avoir énormément de mal à avancer dans les niveaux du dernier "chapitre", si vous avez des conseils je suis preneur. Smile

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !   Je me lance ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:54

Alors, déjà, oui pour les points de maîtrise. L'atk et la déf sont à monter sur la fin. Tout le reste, tu montes ce qui te semble le plus utile pour l'instant, mais tu verras qu'à terme, tout sera monté assez rapidement.

Vis à vis des affixes, il te faut un lot de deux stats parmi les suivantes : atk, crit, deg sup, def. Le reste ne vaut pas le coup. Pour ça, tu vas soit passer les karats dans le gouffre de la refonte, soit tu participes au world boss, gagne des lapis, et les convertis en tickets de refonte via le shop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !   Je me lance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVINESWORD :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: