DIVINESWORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde affiliée à Kritika Le Chevalier Blanc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Bug lors de la dernière MAJ : Level 6 "Vigie des falaises de Nagal" à refaire partiellement
Conectez vous au moins 1 fois tous les 5 jours ! Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:13 par felicianako

» Conectez vous au moins 1 fois tous les 5 jours !
Conectez vous au moins 1 fois tous les 5 jours ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:35 par oOZackOo

» Candidature Aenkei
Conectez vous au moins 1 fois tous les 5 jours ! Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:49 par Aenkei

» Tempo59 pour un recrutement . :)
Conectez vous au moins 1 fois tous les 5 jours ! Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:10 par kamisensei

» Vos gouts musicaux
Conectez vous au moins 1 fois tous les 5 jours ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:38 par felicianako

» recrutement shimasa
Conectez vous au moins 1 fois tous les 5 jours ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:02 par shimasa

» Fusion avec Taureau75
Conectez vous au moins 1 fois tous les 5 jours ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:03 par CrazyPando

» candidature NoRaGe974
Conectez vous au moins 1 fois tous les 5 jours ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:55 par NoRaGe974

» Je me lance !
Conectez vous au moins 1 fois tous les 5 jours ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:54 par Invité

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conectez vous au moins 1 fois tous les 5 jours !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kamisensei
Admin
kamisensei


Messages : 199
Date d'inscription : 05/03/2015

Conectez vous au moins 1 fois tous les 5 jours ! Empty
MessageSujet: Conectez vous au moins 1 fois tous les 5 jours !   Conectez vous au moins 1 fois tous les 5 jours ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:14

Voilà la décision, je la prends pour faciliter le fonctionnement du forum, tout ceux qui ne sont pas connectés depuis 7 jours sur le forum verront leur compte banni !

Suivre le forum couramment permet d'être mis au courant des différentes mises à jour pour la guilde , son fonctionnement, les astuces ainsi que les mises à jour du jeu ! Une visite hebdomadaire est à mon avis le minimum syndical
Revenir en haut Aller en bas
Vitelo




Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2015

Conectez vous au moins 1 fois tous les 5 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Conectez vous au moins 1 fois tous les 5 jours !   Conectez vous au moins 1 fois tous les 5 jours ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:25

5 dans le titre, 7 dans le message xD

Je passe souvent sur le forum, mais parfois juste pour lire ce qu'il y a de nouveau sans répondre !
Revenir en haut Aller en bas
kamisensei
Admin
kamisensei


Messages : 199
Date d'inscription : 05/03/2015

Conectez vous au moins 1 fois tous les 5 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Conectez vous au moins 1 fois tous les 5 jours !   Conectez vous au moins 1 fois tous les 5 jours ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:29

J'ai banni tous les comptes inactifs >15 jours sauf Nelo003 ( ami irl + modérateur forum, je connais ses raisons et je l'informe couramment des news )
Revenir en haut Aller en bas
oOZackOo

oOZackOo


Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2015

Conectez vous au moins 1 fois tous les 5 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Conectez vous au moins 1 fois tous les 5 jours !   Conectez vous au moins 1 fois tous les 5 jours ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:35

bonne idée par contre moi je serais plus trop present pedant une quinzaine de jours a partir de jeudi on part en vacance avec ma femme et les enfants j'essairais de me co ig mais pour le forum je pense pas pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conectez vous au moins 1 fois tous les 5 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Conectez vous au moins 1 fois tous les 5 jours !   Conectez vous au moins 1 fois tous les 5 jours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conectez vous au moins 1 fois tous les 5 jours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVINESWORD :: Bienvenue :: Annonces-
Sauter vers: