DIVINESWORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde affiliée à Kritika Le Chevalier Blanc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Bug lors de la dernière MAJ : Level 6 "Vigie des falaises de Nagal" à refaire partiellement
[Avant première] Aperçu de la mise à jour V.2.13 Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:13 par felicianako

» Conectez vous au moins 1 fois tous les 5 jours !
[Avant première] Aperçu de la mise à jour V.2.13 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:35 par oOZackOo

» Candidature Aenkei
[Avant première] Aperçu de la mise à jour V.2.13 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:49 par Aenkei

» Tempo59 pour un recrutement . :)
[Avant première] Aperçu de la mise à jour V.2.13 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:10 par kamisensei

» Vos gouts musicaux
[Avant première] Aperçu de la mise à jour V.2.13 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:38 par felicianako

» recrutement shimasa
[Avant première] Aperçu de la mise à jour V.2.13 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:02 par shimasa

» Fusion avec Taureau75
[Avant première] Aperçu de la mise à jour V.2.13 Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:03 par CrazyPando

» candidature NoRaGe974
[Avant première] Aperçu de la mise à jour V.2.13 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:55 par NoRaGe974

» Je me lance !
[Avant première] Aperçu de la mise à jour V.2.13 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:54 par Invité

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Avant première] Aperçu de la mise à jour V.2.13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CrazyPando

CrazyPando


Messages : 106
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 47

[Avant première] Aperçu de la mise à jour V.2.13 Empty
MessageSujet: [Avant première] Aperçu de la mise à jour V.2.13   [Avant première] Aperçu de la mise à jour V.2.13 Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:58

Salut les champions !

Nous y sommes : Une nouvelle mise à jour va bientôt arriver !

Nous sommes heureux de vous présenter un aperçu de ce qui vous attend dans la mise à jour v2.13.

À l'instar des autres mises à jour, celle-ci va proposer de nouvelles fonctionnalités incroyables.

Mais regardons-ça !

(Cette mise à jour vise à améliorer l'expérience de jeu, selon les demandes les plus fréquentes des utilisateurs.)


1. Plus vous possédez d'avatars, plus vous obtenez de bonus de stats !

2. Ajustement des stats de la Chacrobate/du Berserk

3. Ajustement des PV du gardien de la Tour de guilde

4. Ajout du bouton PASSER dans la Vague de monstres
Progressez plus vite avec le bouton PASSER !

5. Obtenez plus d'EXP dans les missions quotidiennes

6. Nouveau menu pour les primes de participation

7. Amélioration de l'IA auto : utilisation optimisée des aptitudes

8. Niveau VIP ajusté/niveau des primes VIP augmenté

9. Correction de la durée des aptitudes EX : le temps restant passe lentement.

10. Amélioration des primes de donjon quotidien

11. Augmentation de la fréquence d'abandon des météorites incandescentes

12. Ajout de la fonction de soutien de Mo (boost des stats)

13. Invoquez 10 familiers d'un seul appui sur l'écran !

http://m.gamevilusa.com/forums/showthread.php?236924-Avant-première-♦️-Aperçu-de-la-mise-à-jour-v-2-13-!-♦️

CrazyPando_Ça promets...Wink


Dernière édition par CrazyPando le Dim 19 Avr - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant première] Aperçu de la mise à jour V.2.13 Empty
MessageSujet: Re: [Avant première] Aperçu de la mise à jour V.2.13   [Avant première] Aperçu de la mise à jour V.2.13 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:07

1. Je pensais que c'était déjà le cas ? o_O

2. J'attends de voir. La Chacrobate manque de punch, certes. Mais le berserk, je ne vois pas en quoi il manque de quoi que ce soit...

4. C'est vague. J'attends de voir, mais ça sent l'énorme gain de temps de jeu !

5, 7 & 13. IL ETAIT TEMPS !

12. what the fuck ? Kesskécé ?


Y a de l'excellent dans le lot, en effet ! Je suis épatée de voir à quel point le jeu évolue dans le bon sens. C'est impressionnant, surtout pour avoir été dégoûtée plusieurs fois par des décisions débiles de développeurs trop pressés de plumer les pigeons. Ca fait plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant première] Aperçu de la mise à jour V.2.13 Empty
MessageSujet: Re: [Avant première] Aperçu de la mise à jour V.2.13   [Avant première] Aperçu de la mise à jour V.2.13 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:17

C'est déjà le cas pour les avatars juste que les bonus devraient être rehaussé
Revenir en haut Aller en bas
CrazyPando

CrazyPando


Messages : 106
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 47

[Avant première] Aperçu de la mise à jour V.2.13 Empty
MessageSujet: Re: [Avant première] Aperçu de la mise à jour V.2.13   [Avant première] Aperçu de la mise à jour V.2.13 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:00

Le 12, c un perso, pour lequel il faut cumuler 30 billets de? Pour pouvoir l utiliser, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant première] Aperçu de la mise à jour V.2.13 Empty
MessageSujet: Re: [Avant première] Aperçu de la mise à jour V.2.13   [Avant première] Aperçu de la mise à jour V.2.13 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:47

Réécriture et explications des changements (pour ceux que j'ai notés, le reste sera à revoir).


1. Plus vous possédez d'avatars, plus vous obtenez de bonus de stats !
=>

2. Ajustement des stats de la Chacrobate/du Berserk
=> J'ai rien vu de transcendant avec ma Chacrobate jusqu'ici.

3. Ajustement des PV du gardien de la Tour de guilde
=>

4. Ajout du bouton PASSER dans la Vague de monstres
=> Ce bouton passer est un "buff d'une heure" qui permet d'effectuer instantanément des vagues au score le plus élevé que vous avez réussi. Très pratique pour farmer quand vous avez peu de temps, il faut pour cela consommer des "tickets" obtenus durant les vagues de monstres précédentes. Ce n'est donc pas une option systématique.

5. Obtenez plus d'EXP dans les missions quotidiennes
=> Obtenez des montants équivalents à toutes les missions quotidiennes. Même les insignifiantes. Il devient rentable de toutes les faire

6. Nouveau menu pour les primes de participation
=>

7. Amélioration de l'IA auto : utilisation optimisée des aptitudes
=>

8. Niveau VIP ajusté/niveau des primes VIP augmenté
=> S'il y a des VIP parmi nous, qu'on les pende ! Euh, non. Qu'ils expliquent ce qui a changé, désolée. *tousse*

9. Correction de la durée des aptitudes EX : le temps restant passe lentement.
=> Traduction, vous passez en bullet-time quand vous déclenchez l'EX. Avant, le temps défilait très vite et certains EX particulièrement mal animés faisaient perdre un temps fou sur le timer. Désormais, un EX dure entre 1 et 1.5 secondes maxi.

10. Amélioration des primes de donjon quotidien
=> Avant, vous aviez deux petits machins ronds gris. Maintenant, 4 verts. Y a pas photo !

11. Augmentation de la fréquence d'abandon des météorites incandescentes
=> avant, vous deviez prier les dieux du chaos en sacrifiant des vierges pour espérer obtenir des incandescentes, et enchaîner par une danse sur des clous ardents pour espérer que ce ne soit pas une incandescente de mana ou de vie. Maintenant, les dieux du chaos vont bouder car vous n'avez plus besoin d'eux. Mais vous continuerez de danser...

12. Ajout de la fonction de soutien de Mo (boost des stats)
=> A vérifier ce qu'il se passe, mais pour l'activer, il faut obtenir des marques qui sont lâchées au fil des missions effectuées. Un boost très spécifique à réserver contre les méga boss qui vous bloquent.

13. Invoquez 10 familiers d'un seul appui sur l'écran !
=> ALLELUIA !


Dernière édition par Sheluna le Mar 21 Avr - 14:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrazyPando

CrazyPando


Messages : 106
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 47

[Avant première] Aperçu de la mise à jour V.2.13 Empty
MessageSujet: Re: [Avant première] Aperçu de la mise à jour V.2.13   [Avant première] Aperçu de la mise à jour V.2.13 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:48

Je te dirais cela tout à l'heure, j ai déjà fait mes missions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant première] Aperçu de la mise à jour V.2.13 Empty
MessageSujet: Re: [Avant première] Aperçu de la mise à jour V.2.13   [Avant première] Aperçu de la mise à jour V.2.13 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:57

Je suis en train d'anoter les changements, là. Il m'en reste pas mal des vides. Si tu as des retours, n'hésite pas à me les signaler, que je les ajoute Smile

EDIT : toutes les missions ont été up, mais je ne l'ai pas vu avec la CrA. Je corrige


Dernière édition par Sheluna le Mar 21 Avr - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamisensei
Admin
kamisensei


Messages : 199
Date d'inscription : 05/03/2015

[Avant première] Aperçu de la mise à jour V.2.13 Empty
MessageSujet: Re: [Avant première] Aperçu de la mise à jour V.2.13   [Avant première] Aperçu de la mise à jour V.2.13 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:27

1. Plus vous possédez d'avatars, plus vous obtenez de bonus de stats !
=> VRAI

2. Ajustement des stats de la Chacrobate/du Berserk
=> J'ai rien vu de transcendant avec ma Chacrobate jusqu'ici.

3. Ajustement des PV du gardien de la Tour de guilde
=> on a gagné 800 M pv sur la tour de vie !

4. Ajout du bouton PASSER dans la Vague de monstres
=> Ce bouton passer est un "buff d'une heure" qui permet d'effectuer instantanément des vagues au score le plus élevé que vous avez réussi. Très pratique pour farmer quand vous avez peu de temps, il faut pour cela consommer des "tickets" obtenus durant les vagues de monstres précédentes. Ce n'est donc pas une option systématique.

5. Obtenez plus d'EXP dans les missions quotidiennes
=> Obtenez BEAUCOUP MOINS d'exp dans les missions quotidiennes
Je ne suis pas d'accord, avant tout était concentré sur les 3 premières quêtes, maintenant toutes les quêtes donne quelque chose et donc au cumulé ca fait plus

6. Nouveau menu pour les primes de participation
=> il est moins bien mais change tous les mois !!

7. Amélioration de l'IA auto : utilisation optimisée des aptitudes
=> toujours aussi stupide...

8. Niveau VIP ajusté/niveau des primes VIP augmenté
=> S'il y a des VIP parmi nous, qu'on les pende ! Euh, non. Qu'ils expliquent ce qui a changé, désolée. *tousse* je crois qu'on est passé a VIP 25 maintenant => 15 cles en or /jour

9. Correction de la durée des aptitudes EX : le temps restant passe lentement.
=> Traduction, vous passez en bullet-time quand vous déclenchez l'EX. Avant, le temps défilait très vite et certains EX particulièrement mal animés faisaient perdre un temps fou sur le timer. Désormais, un EX dure entre 1 et 1.5 secondes maxi. Personnellement j'ai l'impression que c'est plutôt 0.5 sec

10. Amélioration des primes de donjon quotidien
=> Avant, vous aviez deux petits machins ronds gris. Maintenant, 4 verts. Y a pas photo !

11. Augmentation de la fréquence d'abandon des météorites incandescentes
=> avant, vous deviez prier les dieux du chaos en sacrifiant des vierges pour espérer obtenir des incandescentes, et enchaîner par une danse sur des clous ardents pour espérer que ce ne soit pas une incandescente de mana ou de vie. Maintenant, les dieux du chaos vont bouder car vous n'avez plus besoin d'eux. Mais vous continuerez de danser...

12. Ajout de la fonction de soutien de Mo (boost des stats)
=> A vérifier ce qu'il se passe, mais pour l'activer, il faut obtenir des marques qui sont lâchées au fil des missions effectuées. Un boost très spécifique à réserver contre les méga boss qui vous bloquent.

13. Invoquez 10 familiers d'un seul appui sur l'écran !
=> ALLELUIA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant première] Aperçu de la mise à jour V.2.13 Empty
MessageSujet: Re: [Avant première] Aperçu de la mise à jour V.2.13   [Avant première] Aperçu de la mise à jour V.2.13 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:30

Pour le point 5, j'ai corrigé. Bizarrement, j'avais les anciens montants avec Shelu. Ou alors j'avais mal regardé. Smile
Pour le point 7, ça ne me surprend pas ! Very Happy
Pour le point 9, oui, mais j'ai préféré voire très large. Avant, les EX duraient jusqu'à 5 secondes pour les plus lentes (oui, je pense à toi, Berserk)
Revenir en haut Aller en bas
CrazyPando

CrazyPando


Messages : 106
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 47

[Avant première] Aperçu de la mise à jour V.2.13 Empty
MessageSujet: Re: [Avant première] Aperçu de la mise à jour V.2.13   [Avant première] Aperçu de la mise à jour V.2.13 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:00

D après ce que je ai lu, qu tu foires un niveau il faut 25 karats pour prolonger, une 2nde fois c est le double donc 50 et ainsi de suite. C'est donc exponentiel.
Avant cela était 40 karats, il me semble.

CrazyPando_A infirmer ou confirmer...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant première] Aperçu de la mise à jour V.2.13 Empty
MessageSujet: Re: [Avant première] Aperçu de la mise à jour V.2.13   [Avant première] Aperçu de la mise à jour V.2.13 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:54

Je confirme pour les 25 karats et les 40 précédents.

Autres retours :
- La compétence de Chacrobate qui balance des dizaines de coups d'épée tout en courant est désormais utilisée plus intelligemment par l'IA, qui regroupe les ennemis en paquet serré. De plus, la compétence doit générer plus de points pour la jauge EX car elle se remplit plus vite.

- Toujours sur les IAs, en pvp, les skills sont désormais utilisés quasiment dés que leur timer est terminé. Alors qu'avant, c'était aléatoire et vous pouviez perdre parce que votre perso glandait pendant une dizaine de secondes.

- Les buffs de Mo (le machin qui booste je ne sais quoi sur les persos et qui coûte des tickets obtenus à chaque mission) ainsi que l'option de passage des niveaux en vagues de monstres est propre à tout le compte et affecte donc TOUS les personnages. Très pratique pour vider vos vagues de monstres très rapidement sur tous vos persos.

- l'Ex ralentit le temps tout le temps, sauf contre les boss des tours. N'espérez pas grapiller du temps de frappe ainsi.

- l'Ex ralentit le temps du compter MAIS pas celui de vos timers. Si le compteur perd 0.4 secondes, vos compétences ont eu bien 4 secondes pour se réinitialiser. Trèèès pratique en vague de monstres, où lancer l'Ex devient pour monter en score.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avant première] Aperçu de la mise à jour V.2.13 Empty
MessageSujet: Re: [Avant première] Aperçu de la mise à jour V.2.13   [Avant première] Aperçu de la mise à jour V.2.13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant première] Aperçu de la mise à jour V.2.13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVINESWORD :: Bienvenue :: Annonces-
Sauter vers: