DIVINESWORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde affiliée à Kritika Le Chevalier Blanc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Bug lors de la dernière MAJ : Level 6 "Vigie des falaises de Nagal" à refaire partiellement
Candidature Ayatsu123 Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:13 par felicianako

» Conectez vous au moins 1 fois tous les 5 jours !
Candidature Ayatsu123 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:35 par oOZackOo

» Candidature Aenkei
Candidature Ayatsu123 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:49 par Aenkei

» Tempo59 pour un recrutement . :)
Candidature Ayatsu123 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:10 par kamisensei

» Vos gouts musicaux
Candidature Ayatsu123 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:38 par felicianako

» recrutement shimasa
Candidature Ayatsu123 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:02 par shimasa

» Fusion avec Taureau75
Candidature Ayatsu123 Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:03 par CrazyPando

» candidature NoRaGe974
Candidature Ayatsu123 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:55 par NoRaGe974

» Je me lance !
Candidature Ayatsu123 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:54 par Invité

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Ayatsu123

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Ayatsu123 Empty
MessageSujet: Candidature Ayatsu123   Candidature Ayatsu123 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:19

Bien le bonjour à tous,

J'ai débuté le jeu il y a 5-6 jours et dans le but de progresser d'en apprendre plus, j'aimerais rejoindre une guilde.
Hier via le chat du jeu un de vos membres m'a dit pouvoir postuler pour votre wing. (Désolé je ne me souviens plus de son pseudo ^_^ il se reconnaîtra sans doute en passant sur le forum).

Ig je suis Ayatsu 123 Lvl 52 avec 42 207 pc. Je remercie les membres ayant réalisé des tutos sur votre forum cela m'a permis d'apprendre quelques petites choses sur le jeu.

En attendant des questions je vous souhaite une bonne après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
kamisensei
Admin
kamisensei


Messages : 199
Date d'inscription : 05/03/2015

Candidature Ayatsu123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayatsu123   Candidature Ayatsu123 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:22

5-6 jours et déjà 52? Tu es du genre gros joueurs non? ^^ Bienvenue, vivement que tu nous prouves ta motivation et ton assiduité pour accéder à la Sword ! Bon courage au sein de l'Academy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ayatsu123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayatsu123   Candidature Ayatsu123 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:26

Les premiers niveaux sont relativement rapides à passer cependant je commence à être freiner mission trop dur pour mon équipement et mon niveau. ( Les missions à 110k cp ou les boss me one shot tous ^_^ j'utilise mes 2 spells avec stun et mon attaque spécial de bretteur pour éviter toute attaque, j'ai attrapé le timing même si cela reste fort peu évident.)

L'expérience demandé par niveau commence à être assez grande donc si je gagne 2 niveaux par jour désormais cela sera déjà fort plaisant ^_^.  
Revenir en haut Aller en bas
kamisensei
Admin
kamisensei


Messages : 199
Date d'inscription : 05/03/2015

Candidature Ayatsu123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayatsu123   Candidature Ayatsu123 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:28

Si ca t'intéresse je peux faire de la place sur viveflamme, vivelame, kamisensei et kamiraito ! Smile ( D'ailleurs cela est une proposition pour tous membre de la guilde ! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ayatsu123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayatsu123   Candidature Ayatsu123 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:32

Il est possible d'échanger du stuff dans le jeu ?
Candidature déposé ig.
Je devrais mieux m'en sortir un fois le lvl 55 passé avec tous les items légendaires offerts pendant la semaine évent.
Revenir en haut Aller en bas
kamisensei
Admin
kamisensei


Messages : 199
Date d'inscription : 05/03/2015

Candidature Ayatsu123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayatsu123   Candidature Ayatsu123 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:33

non on ne peut pas échanger, par contre, avoir en ami des 250 k - 500 K pc ca peut aider à passer certains boss coriaces :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ayatsu123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayatsu123   Candidature Ayatsu123 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:34

En effet je serai ravi de pouvoir t'ajouter en ami. Préviens moi lorsque tu aura fais de la place j'enverrai les invitations.
Revenir en haut Aller en bas
kamisensei
Admin
kamisensei


Messages : 199
Date d'inscription : 05/03/2015

Candidature Ayatsu123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayatsu123   Candidature Ayatsu123 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:40

J'ai fait une dizaine de places pour tous les membres qui veulent m'ajouter , je vire au bout de +24h d'absence tous les 5-6 jours à peu près :p je demande juste les cœurs quotidien !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ayatsu123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayatsu123   Candidature Ayatsu123 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:45

Voila j'ai ajouté tes 4 persos ^_^. Si cela peut m'aider à passer quelques boss je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ayatsu123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayatsu123   Candidature Ayatsu123 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:43

Au cas où, Sheluna (404K et Ellyanda bientôt 300k) doivent avoir de la place aussi. Et pour l'info, quand tu nous "utilises", on reçoit une clef de bronze. C'est toujours pratique, autant pour toi que pour nous ! Wink

D'ailleurs, faudrait qu'on se fasse une coordination là dessus. Que nos petits soient invités à nous prendre en amis. Ca leur assurerait des gros frappeurs, et nous, des clefs -.-
Revenir en haut Aller en bas
CrazyPando

CrazyPando


Messages : 106
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 47

Candidature Ayatsu123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayatsu123   Candidature Ayatsu123 Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:33

Bienvenue parmi nous!

CrazyPando_Tu réussiras à maitriser le tchat du jeu...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ayatsu123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayatsu123   Candidature Ayatsu123 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:31

Je l'espère moi aussi ^_^
Petite question concernant la guilde : Comment fait-on pour faire gagner des pa à la guilde ? En cherchant un peu j'ai vu qu'il fallait soit utiliser ses edr, ses saphirs ou ses badges mais malgré tout mon score reste à zéro.

Le bouton participation dans le menu guilde à quoi sert-il?
Revenir en haut Aller en bas
baiku

baiku


Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28

Candidature Ayatsu123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayatsu123   Candidature Ayatsu123 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:56

Salut ^^

En fait le premier jour où tu rejoins tu ne peux pas faire de de PA attends le lendemain Wink

Et le bouton participation c'est 200PA , puis ca sert pour une des missions journaliere, je ne sais pas si les "admin" de la guilde en ont une utilité pour voir si on est présent par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ayatsu123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayatsu123   Candidature Ayatsu123 Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:01

Je viens de trouver la réponse aussi ^_^, merci tout de même. Sur le forum du jeu il y a cette partie de détaillée.
Revenir en haut Aller en bas
kamisensei
Admin
kamisensei


Messages : 199
Date d'inscription : 05/03/2015

Candidature Ayatsu123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayatsu123   Candidature Ayatsu123 Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:36

on ne voit pas la participation avec les 200 pas, on voit le total uniquement, cependant si on ne voit que 200 pa avec l’habitude, on se doute que le mec est venu juste faire sa participation parcequ’il n’avait pas le temps de jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ayatsu123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayatsu123   Candidature Ayatsu123 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:48

Plop, je ne savais où poster donc autant reposter içi ^_^

Me voilà passer Lvl 65 Master 116 avec 160k Pc.
J'aurai aimé savoir ce que vous me conseillez de viser comme upgrade sur mon perso en premier.

Météorites, pet légendaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ayatsu123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayatsu123   Candidature Ayatsu123 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:20

En premier lieu, fais de la place dans ton inventaire et ouvre tous les coffres d'or que tu as accumulés depuis le début.
Equipe les objets légendaires que tu auras obtenus. Monte les à +10.
Ensuite, va dans la section artisanat et fabrique les pièces qu'il te manque. Passe les à +10 si légendaires, +7 si épique (environ).

Désormais, en fonction de tes stocks en or et météorites, soit tu vas monter au plus vite un familier légendaire correct, soit tu montes les météorites au niveau bleu pour commencer.

Y a pas de priorité réelle. Tout doit être fait et cela dépend de tes stocks, du temps que tu as, etc.

Les seuls conseils que je te donnerai, c'est de continuer de farmer les missions pour rapidement accumuler les points de maîtrise, afin de débloquer les compétences les plus utiles (pour rappel, tout sauf atk et déf).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ayatsu123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayatsu123   Candidature Ayatsu123 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:37

Oki noté, malheureusement pour ce qui est des coffres or sur 36 clé j'ai eu le droit à 0 stuffs légendaires, me suis senti chanceux ... ( J'avais amélioré à fond les coffres avant de les ouvrir ).

Je vais me mettre à éco et farm l'or pour un pet légendaire je pense puisque niveau météorite je suis à court.
Merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ayatsu123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayatsu123   Candidature Ayatsu123 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:48

Pas de bol, en effet -.-
Ah, si, dernier conseil. Les outils d'amélioration, je te conseille de ne conserver que les violets et oranges. Les violets, tu les crames sur tout ce que tu porteras. Les oranges, conserve les pour tes futurs objets légendaires et éthérés. T'en auras besoin de beaucoup.

Et pour farmer l'or, y a une méthode du tonnerre, désormais. Grille tous les buffs possibles en vagues de monstres, joue en mode auto et active les skills toi-même (SURTOUT les EX). J'insiste sur le mode auto, car il est plus réactif et plus rapide que toi. En théorie, tu devrais pouvoir passer les 100 monstres tués sur le dernier niveau de vdm, ou au moins arriver à 99. Valide ce score, et ensuite, tu enchaînes ce résultat grâce aux tickets accumulés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ayatsu123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayatsu123   Candidature Ayatsu123 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:13

C'est ce que je fais déjà ^_^. Par contre le tesseract est moins rentable que le niveau précédent pour le moment je fais 100k gold par saphyr.

J'ai 25-30 items légendaires pour craft si besoin est en stock avec 3-4 epiques en plus. Obligé de vider mes objects ( Je nourris mon ovni ) tout les 2-3 quêtes c'est pesant limité à 52 objets là.

Casque Destructeur de Vojaca +10
Armure Destructrice de Vojaca +12
Tassette Destructrice de Vojaca +12
Gantelets Destructeurs de Tajar +15
Epée Destructrice de Tajar +17
Jambières Destructrices de Vojaca +12
Boucles d'oreille puissantes de Tajar +9  ( Commun mais affixe +2.07 dgts bonus)
Pendentif mortel de Tajar +6 ( Epique, faute d'avoir eu mieux...)
Anneau mortel de Tajar +7 ( Epique, faute d'avoir eu mieux...)


Edit : je viens de ré ouvrir 5 clé d'or je me prend 4 améliorations épiques et une lég....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ayatsu123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayatsu123   Candidature Ayatsu123 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:49

Courage ! La chance finira par tourner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ayatsu123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayatsu123   Candidature Ayatsu123 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:32

Serait-il possible d'être ajouté au groupe membres ^_^ ?
Merci pour m'avoir accueilli dans l'ally mère. Je sais que je suis un tout petit frappeur mais je ne peux que m'améliorer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ayatsu123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayatsu123   Candidature Ayatsu123 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:14

Petit deviendra grand ! Suffit d'être patient ! Quand j'ai rejoint la guilde, j'avais 250K sur Sheluna, et j'étais toute fière ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ayatsu123 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayatsu123   Candidature Ayatsu123 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ayatsu123
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVINESWORD :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: